Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News de l'USAM
10 novembre 2009

Ambiance: Un week-end compliqué ...

Le week-end de l'USAM était important à tous les niveaux, autant en D1 LNH qu'en moins de 16 ans ! Alors les entraîneurs du club l'attendaient avec impatience. Au final, ce week-end fut compliqué, car il y a eu des défaites ! Mais ce week-end ne permet pas de tirer des conclusions sur les suites de Championnats ! Trois cas s'opposent alors:

Il y a les équipes qui ont très bien réussies leurs missions. C'est par exemple le cas des moins de 18 ans Nationaux ou des moins de 16 ans Régionaux. Ces deux équipes jouaient des matchs importants. Les Nationaux évoluaient à Aix et se sont imposés d'un but pour s'assurer quasiment définitivement la qualification en seconde phase. Les plus jeunes évoluant en Régional se sont imposés chez le leader Clermontois et continuent leur sans-faute en Championnat.

Il y a également ceux qui ont perdu mais sans gravité, c'est le cas de la Nationale 2. L'équipe réserve a en effet perdu à Fréjus sur un écart de trois buts. Mais, étant donné que Montélimar s'est inclinée en tête du classement, la défaite Nîmoise n'est pas vraiment grave, c'est juste un joker qui a été grillé.

Et puis il y a ceux dont les défaites sont plus graves mais rattrapables. C'est ici le cas de la D1 LNH et des moins de 18 ans Régionaux. Les premiers se sont bien évidemment inclinés à Aurillac sur un écart d'un but, tout comme la seconde équipe qui s'est inclinée à Carcassonne. Mais la D1 LNH peut se rattraper dés Mercredi face à Chambéry, et les moins de 18 ans peuvent toujours battre Carcassonne de deux buts à domicile pour assurer le goal-average particulier ...

Bref, trois cas de figure résumant un week-end compliqué pour l'USAM puisque seules deux équipes se sont imposées sur cinq équipes engagées. Mais, comme d'habitude, ce n'est pas parce que l'USAM a perdu ce week-end des rencontres importantes que l'USAM est coulée ! Nous finirons cette ambiance après un week-end compliqué sur une phrase qui a fait le buzz ce week-end. Elle vient d'un footballeur, Jérémie Janot, et résume assez bien la situation de l'USAM suite à ce
week-end: "Souvent touché, jamais coulé, n'oubliez pas ça, JAMAIS COULE !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité