Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News de l'USAM
16 septembre 2009

Laurent Puigsegur: "Je serai vert et fier de l'être !"

Sans_titre_True_Color_01

Comme chaque semaine avant un derby, usamnimes.com chamboule ses habitudes et vous propose une semaine spéciale ! Pour cette nouvelle "Semaine Spéciale Derby", vous bénéficierez d'un focus sur un acteur de ce derby le matin, et d'un dossier ou d'une interview en milieu d'après-midi. Après avoir fait un zoom sur l'entraîneur qui vivra un match particulier, voici une petite interview de cet entraîneur ! usamnimes.com continue donc sa Semaine Spéciale Derby extraordinaire par une interview de Laurent Puigsegur !

barre_separation_rose

USAMNIMES.COM: N'est-ce pas un peu particulier pour toi d'entraîner ce Vendredi soir "face" à Patrice Canayer qui t'a longtemps entraîné ?

Laurent Puigsegur: Oui, c'est pour moi un évenement particulier que de revenir à René Bougnol, mais quand le match va demarrer je serai vert et fier de l'être, quant à Patrice, nos relations sont bonnes et je pense que ça lui fait plaisir de me retrouver comme Entraîneur.

USAMNIMES.COM: Parallèlement à cette relation avec Canayer, pour la première fois de ta vie peut-être, le public de Bougnol ne supportera pas vraiment ton équipe, appréhendes-tu un peu cela ?

Laurent Puigsegur: Le public de Bougnol est un public respectueux où j'ai des amis et je suis sur que meme pour le derby leur comportement sera exemplaire, surtout de la part de son Président Gerard Didier, et je souhaite que les gars montrent au public nos valeurs et fassent un match complet.

"Ils seront sans pitié !"

USAMNIMES.COM: Enfin, est-ce que le fait de connaître plutôt bien les joueurs actuels de Montpellier te donne un certain avantage pour la préparation de ta rencontre ?

Laurent Puigsegur: C'est juste sur certains details (au niveau des Gardiens par exemple), ce que je sais c'est que si notre investissement n'est pas total ils seront sans pitié.

Interview réalisée le 16 Septembre 2009 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Laurent Puigsegur pour sa disponnibilité

barre_separation_rose

Voilà pour cette petite interview de Laurent Puigsegur qui fait suite à un focus sur son match ! Rendez-vous désormais demain matin pour la suite de la SSD et un zoom exceptionnel sur la folie Karabatic, la Karamania est lancée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité