Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News de l'USAM
30 octobre 2009

Guillaume Crépain: "Je suis revanchard !"

logo_interview

Responsable du Centre de Formation ainsi que des moins de 16 ans, Romuald Notari est au coeur de la formation USAMiste depuis désormais deux saisons. En cette trêve de la Toussaint, il revient sur les débuts de saison de la Nationale 2 ainsi que des moins de 16 ans.

USAMNIMES.COM: Tout d'abord, comment se passe le début de saison Ivryen ?

Guillaume Crépain: Cela se passait bien jusqu'à Montpellier où je pense que, perdre par un si gros écart nous a fait mal et nous a fait douter de nos forces, c'est ce qu'il s'est passe pour Dunkerque et Istres mais maintenant nous repartons sur de nouvelles bases et Nîmes doit être le match du renouveau. Nous nous sommes beaucoup parlé entre joueurs et on espére que ce match va nous nous faire reprendre confiance en nous.

"Ils sont très solidaires !"

USAMNIMES.COM: Personnellement, vous continuez de poser des problèmes à de nombreuses défenses ...

Guillaume Crépain: Je suis à moitié satisfait de mes performances, il faut que je recherche la régularité comme beaucoup de joueurs et cela passe par le travail à l'entrainement. Mais oui le but est de faire gagner mon équipe donc je me dois d'être bon et je vais tout faire pour produire un bon match contre les Nîmois, je suis revanchard à l'image de tout les autres joueurs.

USAMNIMES.COM: La réception de Nîmes est un match à gagner à tout prix pour Ivry, que pensez-vous de l'équipe Nîmoise ?

Guillaume Crépain: On n'aura pas le droit à l'erreur en effet, les forces de l'équipe Nîmoise sont: Des ailiers experimentés qui vont vite en contre attaque. Arriver à contenir G.Saurina et C. Kabengele qui sont très percutants, gagner nos duels à 6 mètres face à 2 gardiens qui peuvent vite être en chaleur et bien sur comme on le sait ils sont très solidaires et savent d'ou ils viennent car ce n'était pas sur qu'ils jouent en 1ere division.

USAMNIMES.COM: Enfin, quelles seront selon vous les clefs de la rencontre et quel est votre pronostic ?

Guillaume Crépain: comme je l'ai dit avant: le duel tireur-gardien, être fort sur l'homme en défense pour qu'il nous rendent des ballons pour pouvoir monter les balles ce qui est notre principale force. Et surtout replier très vite pour ne pas leur donner des buts faciles. Bien sur je vois la victoire d'Ivry 30 à 24.

Interview réalisée le 19 Novembre 2009 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Guillaume Crépain pour sa disponnibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité